Profil corporatif

ADM Services

ADM Services (ADMS) a pour vocation d’offrir le savoir-faire et l’expertise d’Aéroports de Montréal (ADM) dans les domaines de la planification, du développement, de l’exploitation et de la gestion d’aéroports.

ADM Services offre des service-conseil ad hoc et est en mesure de réaliser des projets clés en main de conception et/ou de gestion d’aéroports. En mobilisant les ressources et experts d’Aéroports de Montréal selon les mandats qui lui sont confiés, ADM Services assure une réponse compétente, spécialisée et adaptée à chaque cas.

Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal (ADM) est une société à but non lucratif et sans capital-actions responsable de la gestion, de l’exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, et ce depuis 1992. La société emploie 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires, Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel >>

En 2011, l’aéroport Montréal-Trudeau a accueilli près de 13,7 millions de passagers, ce qui en fait le troisième aéroport le plus achalandé au Canada en termes de passagers. Au total, environ 200 000 tonnes métriques de marchandises ont transité par les plateformes de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel.À la fois innovatrice et rompue à l’amélioration continue du service à la clientèle, Aéroports de Montréal est réputée pour l’efficience de son exploitation et la rigueur de sa gestion.